Mondial de l'Automobile 2006, Paris:

nous choisissons de présenter la voiture dans une robe d'un rouge métallisé très profond, semblable à la teinte de l'Alfa Romeo 8C Competizione, les arches de roues et le toit sont peints de blanc nacré, les roues arborent des jantes Dial ( design Centro Polo ) de 17 pouces . DIAPORAMA MONDIAL 2006, cliquez ici .
Le résultat est à la hauteur de nos espérances; la voiture est spectaculaire et sa prestance la situe bien au-dessus de l'image peu valorisante des "sans-permis"; beaucoup de visiteurs nous demanderont s'il s'agit réellement d'une "voiturette".

Ceux qui pensaient, à tort, que les Barooder et Speedino de 2000 n'étaient que des concept-cars sans lendemain, savent maintenant que ce prototype arrivera forcément lui aussi en série...

Sur le stand, le Barooder et le Speedino bénéficient eux aussi de la grande calandre, le Speedino devient Targa avec son toit central amovible; de quoi entretenir le succès commercial jusqu'à l'arrivée de la CH26...


DSCF3704   

DSCF3700



DSCF3696

speedino_arr_2006

speedino_2006